New Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La New Wrestling Action est une fed a simu. On attend plus que toi.
 
AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maryse is Back Baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse ✖✖ So Sexy

Action
Maryse ✖✖ So Sexy

Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2012

Maryse is Back Baby ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maryse is Back Baby ♥    Maryse is Back Baby ♥  Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:11

Silencieux comme jamais n'as étais le publics . La salle est sombre et froide , les gens attende tranquillement qu'une Divas ou Superstar . Une caméra s'allume dans les vestiaires tout et calme pas une Divas ou une Superstar a l'horizon . La caméra s'éteint brutalement . Une s'allume ensuite dans la salle . On ne voit plus rien dans la salle , juste les Flash des appareil photo ou des portables . Quand a l'écran géant
Affiche une Rose Blanche .

Maryse is Back Baby ♥  GRA1.424175.43.2
Tous le monde observe la rose Blanche mais tous le monde ce demande pourquoi ?
Sa on va bientot le savoir . L' écran affiche une autre Image cette fois ci c'est ....

Maryse is Back Baby ♥  GRA1.424175.45.2
Le Publics ce demande ce que sa signifie . Quand ....




Les Fans sont content et heureux d'apprendre que la Divas Maryse fait son retour , même s'ils la déteste ils sont heureux de voir que celle qui ce surnomme la VRAI Divas de la World Extreme Génération fait son grand retour . Maryse ententn les rêves de tous les Hommes , les Femmes veulent la tué car elle est parfaite ! Que va t-il ce passé quand Maryse Ouellet surnommé The Sultry Divas ou encore The Sexiest Of Sexy ! C'est après quelques instant que son nouveau titantron retentit dans l'arène .



Un nouveau titantron mais toujours le même thème musical, très jolie video tous ce qui représente le caractère de Maryse Ouellet et dans cette Video , les fans sont prient dans la video c'est alors que Maryse Ouellet rentre dans l'arène , et la ! Les Hommes Bavent , les Femmes sont Jalouse ce qui fait affiché une sourire narquois sur le doux visage de Maryse . Elle fait ses signes de la main au publics et avance vers le ring retire son manteau comme a son habitude , elle monte sur le ring par le coté puis passe sous la trosième corde une fois sur le ring , elle exécute son taunt habituelle avec ses long cheveux blond , elle les agite tel une tigresse .

Maryse is Back Baby ♥  Maryse_entrance_tenue_01-f6d6b25377

Puis un officiel lui donne un microphone , elle le prend . Les fans scandent You Suck , You suck .... Maryse est heureuse d'être huées . Elle s'est très bien qu'ils l'adorent mais qu'ils se voilent la face . Maryse ce place au milieu du ring puis prend la parole .


Maryse Ouellet :: Les Hommes en sont fous , les Femmes veulent la tuer ! A votre avis bande d'incapables , il s'agit de qui ? Hein ? Vous ne voulez pas l'avouer cette Phrase me désigne MOI , et personne d'autres . Je suis Sexy et Je l'assume . Je suis Francophile et j'en abuse . Je suis Belle et je le sais . Je suis une Divas Québécoise qui a tout pour plaire et énervé . Mais je suis surtout une VRAIE DIVAS ! Ce que vous voyez en me regardant , c'est la Beauté , le Style et une petite Vision de la Perfection . Vous vous voilez la face en me huées c'est dommage pour vous mais bon je n'ai absolument pas besoin de vous encouragements car même si vous me huées comme a la WWE ou comme mes début la dernière fois dans cette Fédération , sa n'empêchera rien du tous , pourquoi cela ? Parce qu' a la WWE J'ai étais 2 fois Championne des Divas avec le record du reigne le plus long . Je suis bien de retour et je compte bien être championne il y a la petite Smelly Kelly , je vais te faire chier comme jamais ! Je ne t'ai jamais aimé donc tu dois me comprendre ! Kelly Kelly est Jalouse de Moi tous simplement , elle est jalouse de mon corps de mes talents et vous osez encouragés sa ! Really ? J'ai étais Championne bien avant elle , elle essaye de me ressemblé car moi j'ai tous réussi absolument tous , j'ai étais mannequin , je le suis toujours d'ailleurs , je suis catcheuse , j'ai un palmarès plus grand que le sien , j'ai remporté je ne sais combien de concours de beauté . Bref , Je ne peux pas la blâmer de vouloir être moi car si je n'étais pas moi , j'aimerais l'être . Je suis une artiste , car être Sexy n'est pas juste une façon de vivre , c'est tout un art . Tous ça pour dire que je comprend sa Jalousie envers Moi , assure la grande Gueule . Ce n'est pas la première a vouloir être Moi et ce ne sera pas la dernière à rêver d'être Moi C'est le prix a payer pour être une VRAIE Divas . Je suis la seule et Unique Maryse ! Et je compte battre Layla aussi car elle n'a pas de talent c'est comme Kelly Kelly ces deux Divas n'ont rien a faire sur un ring un point c'est tous ! Au Show je les battrais toutes les deux et sa elles ne pourront rien y changé !

Maryse abaisse le microphone , les fans la hues comme jamais ,
elle sourit et fait quelques pas sur le ring avant de reprendre la parole une nouvelle fois .


Maryse Ouellet :: Maintenant parlons de EDGE ! Ce Râté qui n'arrête pas de me harcelé si tu continue comme ça EDGE, sa ne va pas le faire car je déteste les mecs dans ton genre qui croive que les femmes tombe dans leurs bras comme ça ! Si tu ose me touché ou m'embrassé une nouvelle fois tu risque de le regretté comme jamais ...

Maryse fut coupé....
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos

Action
L'Tos

Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : En studio avec Linkin Park.

Maryse is Back Baby ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maryse is Back Baby ♥    Maryse is Back Baby ♥  Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:38


Maryse is Back Baby ♥  GLhMsMaryse is Back Baby ♥  XjAeQ
Maryse is Back Baby ♥  TvUdsMaryse is Back Baby ♥  SfMXa
Maryse is Back Baby ♥  D7aMmMaryse is Back Baby ♥  VYBJ6
Maryse is Back Baby ♥  FdV7UMaryse is Back Baby ♥  TqwwR
Maryse is Back Baby ♥  ReZtWMaryse is Back Baby ♥  Vp5hr
Maryse is Back Baby ♥  LxkkUMaryse is Back Baby ♥  QUfJ0
Maryse is Back Baby ♥  UiuJfMaryse is Back Baby ♥  KZgmF
Maryse is Back Baby ♥  XhKXxMaryse is Back Baby ♥  2pQVb
Maryse is Back Baby ♥  USNkHMaryse is Back Baby ♥  4RkMJ
Maryse is Back Baby ♥  VJOqYMaryse is Back Baby ♥  Ex4HB
Maryse is Back Baby ♥  Edge2011



Edge arriva et dis a Maryse de regarder l'écran et la...
Maryse is Back Baby ♥  Edge-and-Maryse-maryse-ouellet-24655203-500-277



Tu te souviens de sa ?

Bizzarement elle est devenue toute rouge...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Maryse ✖✖ So Sexy

Action
Maryse ✖✖ So Sexy

Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2012

Maryse is Back Baby ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maryse is Back Baby ♥    Maryse is Back Baby ♥  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:18

Maryse Ouellet :: Cette photo montre simplement deux ami et rien d'autres EDGE, je ne t'aime pas et ne t'aimerais jamais , cette photo ne prouve rien du tous!
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos

Action
L'Tos

Messages : 163
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : En studio avec Linkin Park.

Maryse is Back Baby ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maryse is Back Baby ♥    Maryse is Back Baby ♥  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:10

Edge regarda Maryse, et parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Maryse ✖✖ So Sexy

Action
Maryse ✖✖ So Sexy

Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2012

Maryse is Back Baby ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maryse is Back Baby ♥    Maryse is Back Baby ♥  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:20

Maryse sourit et quitte l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maryse is Back Baby ♥  Empty
MessageSujet: Re: Maryse is Back Baby ♥    Maryse is Back Baby ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maryse is Back Baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maryse is Back Baby ♥
» #1 Chapter : Miz is back baby.
» Maryse 's Room
» Flawless Is Back
» The viper is come back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Action :: Shows,PPV,Backstage :: Monday Night Action :: Ring-