New Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La New Wrestling Action est une fed a simu. On attend plus que toi.
 
AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

Partagez | 
 

 #1 Chapter : Miz is back baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
»Miz is Awesome™

Action
»Miz is Awesome™

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2012

#1 Chapter : Miz is back baby. Empty
MessageSujet: #1 Chapter : Miz is back baby.   #1 Chapter : Miz is back baby. Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:34

WWE Monday Night Raw.
Miami , Florida

Jerry > Quel show exceptionnel , complet et spectaculaire ! Nous avons vu environ 7 matchs ce qui est exceptionnel pour un Monday Night Raw , et il nous reste encore le Main-Event.. Et quel Main-Event ! Randy Orton vs The Miz , for the WWE Championship !
Cela s'annonce E.P.I.C. , j'ai hâte Michael ! Allez , on att..

Les lumières s'éteignent brusquement , une voix d'homme se fit entendre.

??? > Shut up , bitch ! No , really , Is it possible to shut your fucking mouth for ten seconds ? Damn , you make me sick !
Bon , bon , rallumez les lumières bande de chiens !


Les lumières se rallumèrent à nouveau , et qui voit on ? The Miz !

Miz > Really ? Really ? REALLY ? Are you kidding me ? Did you know what kind of man am I ?
Vous croyez que j'ai gagné mon titre hier soir pour le remettre en jeu le lendemain ? Mais... Vous vous prenez pour qui vous tous ? Vous influencez le Général Manager intérimaire de Raw , vous l'obligez à me faire combattre pour me faire perdre mon titre ! J'en ai marre de vous , j'en ai marre de vos sale gueules de goats , j'en ai marre de vos pancartes bricolées par vos parents , j'en ai marre de vos t-shirts de John Cena , VOUS ME FAITES CHIER ! Vous avez compris ? Vous me les brisez ! Vous croyez quoi vous ? Je suis ici pour gagner des tunes , nourrir ma famille , me faire plaisir à moi et à ma femme. Le catch m'apporte du bonheur , mais vous gâchez tout !


Miz fit une pause pour reprendre ensuite..

Miz > De toute façon , c'est finit pour moi ici ! J'en avais réellement trop marre , je me casse ! Si c'est pour continuer à voir vos sales gueules d'ignorants , c'est hors de question ! Je suis un athlète accomplis , pas une peluche de foires ! Je me suis arrangé avec d'autres fédérations pendant que ce fayot de Triple H signait des dédicaces pour vous attirer , pour tirer vos tunes ! Ici , c'est sans pitié. L'argent fait tout , vous vous faîtes avoir comme des lapins , mais le pire c'est que vous ne vous en rendez pas compte ! Oui donc , je disais , je me barre de cette minable fédération... Je vais rejoindre une autre ! Bien moins connue , bien moins riche mais qui ne prend pas les gens pour des robots. Et je ne verrais plus jamais vos sales gueules ! Alors c'est ici que nos chemins se séparent , sachez que je ne vous ai jamais aimé , et que je ne regretterais jamais de vous avoir quitté !

Miz quitta le ring en jettant le micro , il se fofila dans la foule et atteint finalement le haut de l'aréna. La ceinture de la WWE à l'épaule , il se prépara à quitter la sale quand tout à coup HHH et le roster de la WWE arriva , il eu finalement le temps de partir. Le show s'arrêta sur ces images
Partie 1/2 terminée.


»Best In The World™ Prod
#1 Role Play after 2011
That's all folks.

Revenir en haut Aller en bas
 

#1 Chapter : Miz is back baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maryse is Back Baby ♥
» Flawless Is Back
» The viper is come back
» Ghost is Back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Action :: Shows,PPV,Backstage :: Monday Night Action :: Ring-