New Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La New Wrestling Action est une fed a simu. On attend plus que toi.
 
AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Best In The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☣ Chicago ☣

Owner of NWA
☣ Chicago ☣

Messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : At Chicago

Best In The World Empty
MessageSujet: Best In The World   Best In The World Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:18


Best In The World 945775kvlcs14Best In The World 184139kvlcs15
Best In The World 532682kvlcs16

La NWA vient de recruter la meilleur superstar du catch americain CM Punk et à pein arriver dans cette fédération qu'il a déjà un match contre The Miz mais Punk veux botter les fesses à Miz et il vient lui dire tout de suite .
Best In The World 413868normal10Best In The World 503067normal11
Best In The World 312941normal12
Plus CM Punk se rapproche du ring et plus le public crie de joie mais ce que le public veux voir c'est un MICRO dans les mais de CM Punk car cette homme est le dieux du micro !
Best In The World 918961normal13
Best In The World 569914normal15
Best In The World 72411824w51fd
Can I Have Your Attention please ?
I Am The Best In The World !
Comme tout le monde le sais ici un homme se dit '' Best In The World '' nan je parle pas de moi mais pour les retarder regarder le grand écran :
___________________________________________________________________________________


@NWA #Itbegins2012.


|| MYSTERY VOICE ||

En 2012, à la New Wrestling Action, une chose se passera et cette chose détruira tout sur son passage, même le prénommé "Best In The World", CM Punk. C'est pour cela que je vais dire une chose, il n'a jamais été The Best In The World car le seul sur cette fichue planète a pouvoir se nommer comme ça ferra frisonner le dos de l'homme présidant cette fédération, Jeff Hardy. I'm The Best In The World at What I Do. In 2012, That would be the end of the world as you know it !

FIN DE TRANSMISSION.


______________________________________________________________________________



Best In The World 654967normal17

Mais un autre Homme ...

Oui JE suis cette persone et JE suis The Best In The World c'est pour cette raison que je vais battre le Miz au prochain show . Mais je sais surtout que quand j'aurais fini de parler The Miz va ce ramener et évidament il va me sortir un grand discour pour en conclur qu'il est le Miz et qu'il est awesome ! mais je voix pas en quoi il est '' Awesome '' et il y a aussi le Really ? Really ? Really ? et oui car The Miz aime bien se répéter il à peur que vous ne le comprenais pas donc il est obliger de ce répéter !

Le public rit des phrase de CM Punk .

Je suis le futur Champion du monde Poids lourds et je me batterais jusqu'a à en saigner ! The Miz n'est rien à part un moustique qui vient piquer pendant que les gens dorment . et en tent que Best In the World je mérite plus que d'être Awesome . The Miz n'a pas remporter deux Money in The Bank mais je faire une comparaison ecouter :
CM Punk 3 World Heyviwheight Champion And The Miz Zero
CM Punk 2 WWE Champion and The miz Just 1
CM Punk 6 Slammy awards The Miz Just 2
j'espere que tout le monde sais que The miz a commencais sa carriére avant moi et malgrés sa j'ai remporter 5 fois plus de titre que lui ! et tout le temps que je serais catcheur americains je resterais le numéro 1 !
Best In The World 328376normal16
Je suis le futur champion du monde poids lourds et je serais prêt à saigner pour rester le numéro 1 et je veux que la NWA comprenne que je suis LE Best in The World ! Hey ... il me vient une pensée si ce match contre The miz devenez un match drôle ou on décore le ring avec des petit ruban rose avec écrit ' Awesome '' en rouge ? hum ... nan sa fera imbécile donc oublier mais de toute façon j'ai un message pour le miz :
I AM CM PUNK , AND I AM ... BEST IN THE WORLD .
Revenir en haut Aller en bas
http://n-w-a.catchforum.fr/
 

Best In The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Action :: Shows,PPV,Backstage :: Monday Night Action :: Ring-