New Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La New Wrestling Action est une fed a simu. On attend plus que toi.
 
AccueilRosterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
129.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The viper want the NWA Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous


The viper want the NWA Championship  Empty
MessageSujet: The viper want the NWA Championship    The viper want the NWA Championship  Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:16

Le monde du catch s'agrandissait encore un peu, grâce à cette nouvelle féderation qui venait d'ouvrir ses portes. La New Wrestling action n'avait que quelques jours, et déjà elle réunissait les meilleurs, les meilleurs catcheurs que ce monde, que ce buziness ait connu. De Shwan Michaels à Wade Barrett en passant par Chris Jericho et encore CM Punk, ils étaient tous là, présent pour nous divertir, et touché encore une nouvelle foie à la gloire. La gloire ? Ici c'est le NWA Championship, le titre suprême, le titre que tout le monde rêve et revera d'avoir. Et comme dans toutes fédérations, quand plusieurs personnes veulent la même chose, cela nous offres des rivalités, des matchs extraordinaire, que programment les général manager, les chairmans. Et ces matchs, servent à régler des comtes, pour enfin, arriver à la gloire, tout en divertissant un public venu nombreux. Voila le principe de la New Wrestling Action, et ce soir, pour les premiers moments de cette jeune féderation, le public était bien là, brandissant ses pancartes en l'air, criant des cris se faire entendre. Mais comme dans toutes fédérations, le public n'avait pas toujours le même avis, certains aplaudissaient, d'autres huaient, et voila, comment le catch nous offre de bon moments, des moments magiques. Et si l'on enlevait l'un de ses moments ? Alors ce sport ne serait plus jamais le même ! Tout ça pour dire, que toutes les superstars qui se ventent d'êtres l'unique piliers de ce sport, qu'elle soient des légendes, ou des débutants, on tort, car le pilier du catch, s'est toutes ces choses qui le forme, et voila ce qui fait la grandeur de ce sport, la grandeur des superstars qui le pratiquent. Et en parlant de grandes superstars en voila une ! Elle est encore inconnue ici, mais lorsque vous êtes en face, faites attention car elle risque bien de vous mordre. Et dailleurs, rien qu'en entandant son titantron, le public est histérique, la magie du catch se forme et la viper débarque !



The viper want the NWA Championship  Thumb_10The viper want the NWA Championship  Thumb_11
The viper want the NWA Championship  Thumb_12The viper want the NWA Championship  Thumb_13
The viper want the NWA Championship  Thumb_14

~ Randy Orton ~

Habituellement, quand les gens viennent sur un ring pour la premier fois, c'est pour se venter. Elles disent souvent qu'elles sont les meilleurs, qu'elles ont battuent les plus grand, que personnes leur arrive à la cheville, qu'elles sont tous simple les ""Best in the World". Souvent, ces personnes obtiennent un titre, puis elles disparaissent pendant plusieur mois, et reviennent avec des promos, annonçant la fin du monde, ou autres choses complétement abseurdes. Mon nom est Randy Orton, et je ne suis pas là pour vous faire une biographie. Si vous me connaissez, tant mieux pour vous, et si ce n'est pas le cas autant vous prévenir que j'aime pas m'étendre sur un sujet, alors je vais faire vite, et simple. Je suis l'une des meilleurs superstars , je fais partis des plus jeunes champions mondiaux de l'histoire du catch, et que ce soit légende, ou autres, je n'ai peur de personnes. Comme je disais, je n'aime pas m'étendre sur un sujet, et donc je vais pas attendre que l'on me fasse une proposition, je vais la saisir. Comme cette féderation est nouvelle, tout les titres sont vacants, et donc comme dit le proverbe, "Premier arrivé, premier servit". Donc vous l'aurez compris je veux le titre suprême de cette féderation, le NWA championship. Parce que j'ai de l'expérience, je sais qu'une personne va se ramener, en souriant et va me dire qu'elle est meilleur que moi, et qu'elle mérite ce titre. Donc avant que je colle un RKO pour rien, et que j'envoi une personne à l'hôpital, je préfére dire mes arguments. On me donne de multiples surnoms, et parce que je suis le legend killer, l'apex predator, et l'unes des premieres superstars de cette féderation, alors je veux, et j'aurai le titre supême. Durant ma carrière, j'ai affronter de nombreuses superstars, des légendes, et je suis encore jeune, donc autant dire que je suis prêt à affronter tout le monde sur ce ring et à partir de maintenant. Que vous soyez gentil ou méchant avec moi, je m'en fiche, j'irai où il faut pour satisfaire mes plaisirs, donc ne me faite pas patienter, et que quelqu'un s'améne pour m'attribuer une chance au titre.

The viper want the NWA Championship  Thumb_15

Quellle réaction avoir devant un tel discours. Une superstar débarquait et demandait une chance à un titre, sans aucune raison, alors allait t'il l'avoir ? Personnes n'en savait encore rien, sauf peut être la personne dont le titantron venait de résonner dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
FreNe

Action
FreNe

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2012

The viper want the NWA Championship  Empty
MessageSujet: Re: The viper want the NWA Championship    The viper want the NWA Championship  Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:28

Pendant que la salle écoutait le discours de la vipère Randy Orton, quelqu'un observait tout cela depuis les Backstages. Cette personne convoitait la même chose qu'Orton, le titre le plus voulu dans le monde du catch moderne, le titre de champion de la NWA. En entendant ce discours, l'homme dans l'ombre ne pu s'empêcher de se lever car il savait que s'il ne le faisait pas, un autre catcheur se précipiterait pour répondre à Orton et il voulait par tous les moyens empêcher cela. En effet, le catcheur qui attendait dans les backstages voulait à tout prix avoir une chance d'obtenir cette ceinture. Il savait que pour y parvenir il allait devoir battre les meilleurs catcheurs mondiaux, travailler de plus en plus dur chaque jour, parfaire son catch, gagner de l'endurance ... Mais il était déterminé et prêt à tout ! Une fois le discours d'Orton finit, un titantron retentit dans l'arena.



La foule se leva et cria, elle ne savait pas si cela n'était qu'une blague ou si le Heart Break Kid allait vraiment faire son apparition! Quelques minutes après la fin du Titantron, personne n'était venu quand soudain une silhouette se distingua dans le fond de la scène ! C'était bel et bien Shawn Michaels, avec les acclamations du public, il s'avanca jusqu'au ring où se trouvait Randy Orton.


The viper want the NWA Championship  I208563667_66341_4

Une fois arrivé sur le ring, Michaels enleva le micro des mains de Randy et s'en empara.


The viper want the NWA Championship  Images?q=tbn:ANd9GcSafJrT3Tzdr8xuGrA6khNwPzJTZWLdsQ0T1u2w3-JBx_Pf1Sov7fZJnKCj

Shawn Michaels


" Je suis tellement heureux de pouvoir être à nouveau sur un ring de catch ! Depuis mon départ de la WWE suite à mon match contre l'Undertaker, je ressentais un vide en moi et il vient d'être comblé à la minute ou j'ai passé ces cordes et où je suis monté sur ce ring ! ( La foule crie : HBK, HBK, HBK ! ). Pour mon retour, je ne pouvais pas rêver meilleur endroit que la NWA. Vous savez, j'ai catché 26 ans à la WWE mais je n'ai jamais ressenti un tel bonheur qu'actuellement ! Randy Orton, mon petit Randy, tu penses vraiment avoir la carrure d'un champion de la NWA ? Si cette fédération doit avoir un champion, je pense que je suis la personne idéale pour ça. Dois-je te rappeller mon palmarès ? 3 Fois WWF Champion, 1 Fois World Heavyweight Champion, 3 Fois Intercontinental Champion, 5 Fois World Tag Team Champion, j'ai participé au premier Ladder Match avec Bret Hart ... Et j'en passe ! Donc Randy, je n'pense que tu sois la bonne personne pour ce titre. The Icon, the Show Stopper, the Heart Break Kid is back for you ladies and gentleman et je suis bien décidé à imposer ma suprématie sur cette fédération, que tu le veuilles ou non !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


The viper want the NWA Championship  Empty
MessageSujet: Re: The viper want the NWA Championship    The viper want the NWA Championship  Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:43

Après ce discours pitoyable de Shawn Michaels, et alors que le public scandait les lettres "HBK", Randy rigola tout en regardant son sans doute futur adversaire. Puis l'apex predator s'approcha des cordes, pour aller demander un micro à un officiel qui lui donna. Les deux hommes étaient face à face, ils se dévisagaient, et enfin Randy voulu prendre la parole mais les cris de la foule persistaient et prenaient le dessus. Et de totue façon, que dire ? Une légende qui fait son retour après des années d'abscences, le gars à qui l'on doit le respect, le légendaire, l'icone, ... tout simplement Shwan Michaels !
Après plusieur secondes d'attentes pendant lesquelle le calme était revenu, Randy reprit la parole
.

The viper want the NWA Championship  Thumb_16

~ Randy Orton ~

Shawn Michaels ... Franchement, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses et de ce que tu veux faire ! Tu viens là pour dire que tu es heureux, que tu as catché pendant plus de 26 ans, que tu as eu de nombreux titres, et que tu veux celui de la NWA ? Tu vois Shawn, ici c'est pas le bureau des réclamations, c'est un ring, et dans un ring, on catch. Donc si tu veux une chance pour le titre de la NWA, va falloir te battre, et si moi j'ai pas la carrure, autant te dire que toi t'as pas l'âge pour ces choses là. Ne prend pas ce que je dis pour un manque de respect, bien au contraire, je préfére te prévenir que de te coller en chaise roullante jusqu'à la fin de ta vie. Tu dis que tu reviens pour le public, que tu veux imposer ta suprématie ? Sa te regarde, mais si tu dois le faire, fais le avec des personnes à ton niveau. Tu mérites le respect pour ce que tu as accomplis dans ta carrière, mais maintenant Shawn, c'est fini. Il faut que tu laisses ta place au supestar actuelle, celle comme moi qui ont un vrai niveau pour continuer à lutter, et c'est une personne comme ça que je m'attendais à voir venir sur ce ring, une personne courageuse pour dire " Randy je t'affronte ". Toi tu viens sur le ring, et tu nous sort ton palmarès, tu nous dis que tu es heureux, et tu crois vraiment que sa va m'empêcher de te coller un RKO ? Donc Shawn, pour être clair, sort de ce ring avant que sa soit moi qui te fasse sortir, et laisse la place à un vrai adversaire.

Randy Orton baissa son micro et fit signe à HBK de quitter le ring, mais celui çi allait t'il s'éxécuter ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FreNe

Action
FreNe

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2012

The viper want the NWA Championship  Empty
MessageSujet: Re: The viper want the NWA Championship    The viper want the NWA Championship  Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:59

Shawn Michaels s'approcha de Randy Orton, il était plus énervé que jamais après la réponse d'Orton, il colla son front contre celui de la vipère. Les deux hommes étaient l'un contre l'autre et on sentait bien la tension qui règnait dans l'atmosphère, on savait que le moindre petit dérapement de la part de l'un des deux catcheurs aurait déclencher la guerre entre les deux superstars. Le public devenait fou à la vue de cet affrontement car Michaels et Orton étaient quand même deux des plus grandes superstars de la WWE et un tel spectacle mettait la foule dans un état second. Michaels se recula donc pour éviter d'empirer la situation et au lieu de se battre avec Randy directement sur le ring où ils se trouvaient, il reprit le micro qui se trouvait au bord du ring et dit à Orton de regarder l'écran géant derrière lui


Shawn Michaels enleva ce qu'il avait par dessus son t-shirt sans manche, le jetta dans la foule au plus grand plaisir d'un petit garçon qui venait de l'attraper et déclara


The viper want the NWA Championship  4live-shawn.michaels-09.06.08.2
Shawn Michaels


"J'espère que cette vidéo te rappelle de bons souvenirs Randy, déjà à cette époque tu pensais que j'étais bon pour la retraite et que tu étais le seul à mériter le titre. Sache que maintenant, rien à changer, si tu penses que je suis venu ici seulement pour dire que j'étais heureux tu te trompes lourdement, si je suis présent sur ce ring devant toi, c'est tout simplement pour prévenir toutes les superstars de la NWA que je suis de retour et que j'affronterai n'importe qui pour avoir ce titre, je suis prêt à tout ! Si je dois briser des cous, mettre fin à des carrières, envoyer des gens à l'hopital, je ferai comme toi, je n'hésiterai pas une seconde car l'époque où le Heart Break Kid était un gentleman sur le ring à bien changer, on m'a trop souvent eu à cause de ma gentillesse mais cela est finit. Quant à toi Randy, tu dis que je ne suis pas un adversaire à ta hauteur, mais tu te prends pour qui ? Je t'exploserai sans aucune pitié si les General Managers nous donne un match, tu mérites que je t'inflige une bonne correction, je pense que tu as besoin de quelqu'un pour te remettre en place petit prétentieux et cette personne c'est MOI et je ne reculerai devant rien pour te battre, peu importe si à la fin le public me détestera et que je serai hué à chaque entrée sur le ring, l'important c'est que tu ne te mettes plus jamais en travers de ma route et je pense que ça vaut mieux pour toi. Et peu importe si je parle pendant 2 minutes ou 2heures, le principal c'est qu'au final, je te batterai et tu retournera dans les backstages t'asseoir sur ton canapé en versant toutes les larmes de mon corps car tu verras sur le ring un homme avec la ceinture de la NWA et ce sera Shawn MICHAELS ! Ah oui j'oubliais, tu veux un vrai catcheur qui te dise "Randy je t'affrontre" ? Et bien je vais faire mieux que ça, Randy je t'affronte et je te batterai !"


Shawn jetta son micro au sol et les catcheurs montèrent en pression, la foule attendait avec impatience la réaction du Legend Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


The viper want the NWA Championship  Empty
MessageSujet: Re: The viper want the NWA Championship    The viper want the NWA Championship  Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:22

Deux hommes, deux grandes superstars et une tension insurmontable raignaient dans la salle. Le public était en pleine histérie, les fans criaient, les commentateurs se demandaient ce qu'il allait se passer, ce qui aller suivre. Puis finalement, Randy Orton, qui possédait toujours son micro s'approcha du heart break kid, les deux hommes étaient face à face, une légende, et le tueur de légendes. Ils était là, tout les deux, et malgré ce qu'on pouvait penser, elle se parlaient, elle se parlaient avec le regard. Voila même pas dix minutes qu'elle s'étaient parlées, et déjà elles se detestaient, même si cela remontait à bien plus longtemps. Randy Orton fixait donc son adversaire dans les yeux, visage contre visage, face à face. Puis la vipère recula de quelques centimétres, et dirigea son micro vers sa bouche, pour faire une annonce.

The viper want the NWA Championship  Thumb_17

~ Randy Orton ~

T'as raison Shawn, sa sert à rien de parler pendant deux heures !

Puis à peine ces quelques mots prononcés, Randy Orton colla un RKO à Shawn laissant ce dernier inerte au sol. La vipère venait de frapper, elle était là, debout, surment prête à porter un punt kick à celui qui avait marqué les plus grand moment de ce sport. L'apex predator tenait la chance au bout de son pied, la chance de pouvoir éteindre une carrière dans les prochaines secondes qui allaient venir, la chance de pouvoir détruire une légende, de pouvoir tuer une légende, comme il le faisait autrefois. Randy Orton regarda le public en délire, puis voyant le corp inconcient de sa victime, Orton commença à se métamorphoser. Les voix, elles étaient là, dans la tête de Randy Orton, elles lui murmuraient "vas-y", "fais le", "frappe le". Les nerfs, les veines de Randy Orton étaient visible, la bave coulait de sa bouche, il était asssoifé, il avait envie de détruire celui qui l'avait appelé "prétentieux". Le public était en pleine histérie, puis Orton enleva son tee shirt, et il était désormais dans le coin prête à frapper, à clouer un homme dans une chaise roulante pour une vie entière. Puis la vipère, ce serpent venimeux qui était sur le ring s'approcha de Shawn Michaels, et enfin elle se mit au sol, prêt du visage de ce dernier, la vipère bavait. Puis, alors que tout le monde dans la salle stréssait, Randy Orton s'empara du micro, poser quelques centimêtres à coté de lui, puis toujours allongé prêt du corp de sa victime, l'apex predator pronnonça quelques mots.

~ Randy Orton ~

Moi aussi je batterai n'importe qui pour avoir ce titre ... et je commencerai par toi !

Puis Orton observa le corp inerte de son adversaire pendant quelques secondes, avant de sortir du ring, le sourire aux lèvres sous la huer du public !

The viper want the NWA Championship  Thumb_18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FreNe

Action
FreNe

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2012

The viper want the NWA Championship  Empty
MessageSujet: Re: The viper want the NWA Championship    The viper want the NWA Championship  Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:47

Je confirme avoir donné mon accord, pour le bien du spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The viper want the NWA Championship  Empty
MessageSujet: Re: The viper want the NWA Championship    The viper want the NWA Championship  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The viper want the NWA Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The viper is come back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Action :: Shows,PPV,Backstage :: Monday Night Action :: Ring-